Elvetik

À propos

Ma spécificité est de permettre une « re-découverte » d’une alimentation plus naturelle; afin de (re)découvrir comment préparer les aliments « de base », de façon simple.
Mais mon souhait est également d’aider lors d’une transition ou d’une découverte de/vers l’alimentation: végétarienne, végétalienne, sans gluten, sans lactose, sans sucre, ou encore suite à d’autres intolérances).

A cet effet, je propose des ateliers de cuisine, en collaboration avec une ASBL, 1 dimanche par mois.

Informations

Prix

45€

Durée

4h

Nombre

8 personnes min.

Les aliments sont tous issus de l’agriculture biologique ou bien de notre jardin personnel.

Ensuite

il y a eu l’ajout de la technique de l’hypnose

En mai 2018

j’ai été diplômée en tant que praticienne en hypnose humaniste.

Pourquoi avoir ajouté dans un premier lieu l’hypnose humaniste à mes services ?

Car suite au commencement de la profession de diététicienne, j’ai ressenti le besoin de chercher une formation qui compléterait mon travail au niveau de l’aspect « émotionnel ».

L’hypnose humaniste est arrivée sur mon chemin lors d’un cours d’harmonie vitale par la sophrologie, car comme le dit ma belle-maman « je suis une éternelle étudiante ».

A présent, certifiée en tant qu’hypnothérapeute humaniste par Véronique Heynen-Rademakers, (Institut Français d’Hypnose Humaniste et Ericksonienne (IFHE) à Paris), je propose un accompagnement qui peut être couplé ou non à un « rééquilibrage alimentaire ».

La particularité de

l’hypnose humaniste

Lorsque la formation a commencé, j’ai ressenti un profond soulagement car je me disais que ce cours expliquait la façon dont je concevais la vie.
C’est-à-dire une vie, qui est est riche de bien plus que ce que l’on peut voir avec les yeux ou sentir avec les mains

Tout cet « invisible », agit sur nous, et par nous sur notre environnement ; et plus on peut avoir accès à ces informations, plus il nous est possible de modifier ce qui ne nous convient plus, de guérir ce qui a besoin de l’être… pour prendre soin de nous, profondément.

Du à ma profession de diététicienne, je propose donc aussi un accompagnement qui couple un bilan nutritionnel à une séance d’hypnose dans le but de permettre l’amélioration de la santé physique par l’alimentation et par une bonne gestion des émotions.